Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
15 janvier 2010

Le carnaval de Venise sur vos meubles

Je vous parlais il y a quelques temps de stickers et décorations adhésives pour orner vos meubles basiques Ikea ou autres. La marque Additik avait sorti une collection Spéciale Noël sur laquelle j'avais craqué.

En cette période, ils proposent maintenant une collection orientée sur le Carnaval de Venise. Masques, gondoles, coloris chauds sont les maîtres-mots de cette nouvelle gamme.

additik_venise

Ces patchs adhésifs sont repositionnables. Ils existent en feuilles décoratives grand format pour les meubles plus grands ou pour relooker votre frigo.

additik_enise

C'est parti pour customiser vos meubles de manière romantique !

Publicité
Commentaires
C
Idées géniales. J'aimerai voir plus de modèles, des photos ,pour me faire une idées de ce que vous proposez.merci
C
Idées géniales . J'aimerai voir plus de modèles , Des photos pour me faire une idée de ce que vous proposez.merci
S
ALORS MOI JE SUIS LES 2 !! Sauf que je préfère voir des images plus zen, aux tons plus pastels sur mes meubles, comme dans l'article précédent sur Additik ...
E
Je suis pas trop stickers ni carnaval de Venise d'ailleurs ! :)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité