Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
1 juillet 2016

Fabriquer un porte-cartes en feutrine

Je vous ai déjà parlé du blog très agréable de Kokeliko où elle  montre plein de jolies créations en feutrine. Après quelques conseils de sa part et un tuto, me voici lancée à mon tour dans la création d'un porte-carte en feutrine. Vu l'énorme portefeuille que j'ai (non, pas rempli d'argent mais de papiers et photos en tout genre), je le mettrai dedans, il ne s'abîmera pas !

Avant mon porte-carte ressemblait à ça :     1

Après quelques découpes, un peu de fil et de la colle à tissu :

 

2  3

 

4

5

6

Sous les yeux amusés du maçon adoré ...

Encore un grand merci à Valérie-sous-les-palmiers, j'ai maintenant des idées en plus pour faire des petits cadeaux personnalisés !

Comme dit mon papa, il ne manque plus qu'une carte de crédit bien remplie pour aller dedans ! Si quelqu'un a le mode d'emploi ...

D'autres créations en feutrine en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
C
très chouette
D
Ca c'est la classe !!!
M
Désolée, malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi non plus, pour une carte bien remplie.
M
C'est carrément plus joli que ton ancien porte-carte! ;0)
E
Très joli!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité