Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
14 mars 2010

Zara Home déco et ses cages à oiseaux

Comme je projette de changer la chambre de la puce, je fouine un peu sur le net pour trouver des idées déco. J'avais déjà bien aimé l'ancienne collection de Zara Home et j'espérais bien trouver une idée aux tons pastels.

Peine perdue, mais j'y ai trouvé de jolies images déco de la nouvelle collection avec des cages à oiseaux et les habituées savent à quel point j'aime cet accessoire en décoration !

Donc je vous montre ces deux idées déco juste pour le plaisir des yeux. Quant à moi, je repars en quête d'idées parce que "bébé" est devenue une grande fille qui veut un lit-cabane comme son frère et en a assez de la déco de bébé de sa chambre ! Je voudrais bien quelque chose dans les tons taupe et rose pastel, parce que j'ai envie de douceur ; si vous avez des suggestions ...

http://www.wikio.fr

Publicité
Commentaires
S
certains articles sont tres abordables, je trouve ...<br /> et oui, moi et les cages ...
M
Ma soeur et les cages à oiseaux! ;) <br /> <br /> Tiens à chaque fois que je passe devant Zara home je suis infoutue de rentrer dedans... J'ai peur du prix peut être... Mais avec un peu de chance je me fais des idées?
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité