Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
16 septembre 2017

Les compléments alimentaires pour quoi pas ?

Aujourd'hui, je laisse la parole à ma soeur sur ce blog concernant les compléments alimentaires ...
compl
Je sors d'une période extrêmement épuisante. J'ai remis des choses correctement en place dans ma vie... Et pour ce faire, je suis allée puiser dans absolument toutes mes ressources. Bilan : Je n'ai plus rien, à part moi-même (ce qui est déjà immense, je vous l'accorde). Mais les réserves sont bien vides.
unnamed
C'est donc épuisée que j'ai entamé mes vacances cette année. J'ai passé une bonne partie à me reposer. Mais je ne suis pas seule ; j'ai un petit bonhomme à enchanter... Une famille et des gens à voir et à qui donner. Il me fallait de l'énergie ! Sauf que je ne savais vraiment plus où la trouver au grand désarroi de mes proches.
Heureusement, quand tu ne sais plus, tu as tes amis ! Stéphanie m'a écoutée et bien conseillée. Nous nous sommes retrouvées sur un plaid Mexicain à la montagne, à papoter de nos vies, quand celle-ci, interpellée par mon état bien éloigné de l'ordinaire, m'a dit : "Toi, il te faut un coup de boost, tu as déjà pensé aux compléments alimentaires ?"  Oh oui, j'y ai pensé. Parfois. Sauf quand j'oubliais. Vous comprenez, j'étais bien trop happée par mes problèmes pour songer que la solution se cachait peut-être dans mon bien-être. On me l'avait déjà suggéré pourtant. Très justement. J'ai écouté et pris du magnésium du coup, un temps. C'est bien le magnésium. J'ai fait une cure et puis j'ai arrêté. Et puis ça n'a pas suffi. Il y a en effet des moments dans la vie où nous donnons tellement que les cures habituelles ne suffisent plus à relancer la machine. Il apparaissait donc évident que j'avais besoin d'aide, mais aussi de renouveau ! Ce qu'il y a de bien avec Stéphanie, c'est qu'elle est ultra professionnelle et en plus elle est très à l'écoute. Je suis en totale confiance avec elle. Elle travaille depuis peu pour TLC une marque extrêmement pointue de produits 100% naturels qui ciblent parfaitement chaque besoin. Si elle a choisi cette gamme, c'est que non seulement elle y croit (car elle fonctionne ainsi, comme moi), mais en plus elle l'a testée et approuvée. J'ai donc accepté qu'elle m'aide à remettre le pied dans le bon étrier et j'ai suivi ses conseils et le protocole à la lettre.
Mon manque de dynamisme et ma fin de déprime lui a forcément sauté aux yeux. Je lui ai confié également que j'envisageais de reprendre le sport et retrouver ma ligne d'avant épreuve. J'avais beau le vouloir très fort, je n'y arrivais plus.
Elle m'a donc conseillé ces deux produits absolument étonnants :
Celui-ci est sous forme de sirop bien concentré. Une cuillère à soupe chaque matin pour apporter à mon pauvre organisme épuisé tout ce dont il a besoin ; je cite : • 72 Minéraux • 12 Herbes • 19 acides aminés • 22 phyto-nutriments • des fruits et légumes • 13 aliments végétaux complexe • des antioxydants • Elagic • Multi-fibres. Rien que ça ! Mais ça ne sert pas uniquement à faire joli sur la notice, je vous rassure. Ces produits ont été étudiés et les ingrédients choisis pour que le corps les assimile à 98%. Contre 30 à 60% avec des compléments alimentaires classiques. De quoi relancer la machine.
Et celui-là, de la pure énergie en gélule à prendre à jeun chaque matin qui ordonnerait à une glande de mon cerveau de me fournir ma dose quotidienne indispensable. Cela tombe bien, mon pauvre cerveau a tellement carburé cette dernière année, qu'il avait bien besoin de quelqu'un pour lui rappeler ce qu'il devait faire pour mon corps. De quoi me permettre de ne plus m'écrouler de fatigue après chaque activité physique. Pour le plus grand plaisir de mon petit bonhomme si avide de sport. Ces tablettes sont bourrées de bonne chose comme de la caféine naturelle, du chrome, du calcium, du magnésium, du zinc, de la vitamine B12, de l'extrait de thé vert, de la cannelle et j'en passe (surtout les nutriments avec un nom ultra scientifique que j'aurais du mal à répéter, ce qui ne gâche rien à ce qu'il apportent, bien entendu). Ma circulation sanguine boostée et mon cerveau momentanément assisté, j'étais vraiment prête à me relever et profiter de mon environnement idyllique. En plus il a un effet coupe faim et aide à brûler les graisses, ce qui correspond parfaitement à mon prochain défi à venir, une fois l'énergie retrouvée.
Bilan : Je suis une personne très sensible et créative. Il y a de mauvais côtés, certes, mais aussi de très bons ; quand je teste quelque chose comme ça, je ressens non seulement les changements en moi quasiment en temps réel, mais en plus, j'arrive à faire des liens pour les interpréter selon ma réalité (bien entendu, c'est en moi que ça se passe après tout).
Je dois reconnaître que j'ai été très surprise. Non seulement j'ai ressenti rapidement des changements dans mon corps : je me suis sentie mieux dès la première semaine, j'ai pu simplement passer des vacances normales, comme si je ne m'étais pas auto-vidée de tout mon fluide durant l'année. Mais j'ai même ressenti ces changements dans mon esprit : en retrouvant un mode de vie plus actif et plus sain, j'ai pu faire de nombreux lâcher-prise peu à peu et retrouver la sérénité.   Car c'est un cercle vicieux finalement : On est envahi par de nouvelles choses et problèmes qu'on ne sait pas gérer, ce qui consomme de l'énergie. Que nous cumulons évidemment à tout ce qu'on prenait déjà en charge avant. Ce qui entraîne de nouvelles réflexions. Ce qui entraîne l'abandon d'activité qui pourtant nous faisait grand bien pour palier à l'urgence. Ce qui entraîne une compensation. Et puis, on s'enlise très vite, finalement.
 La bonne nouvelle, c'est qu'une fois que la roue est stoppée et qu'elle commence à tourner dans l'autre sens, elle donne des résultats opposés, à l'instar d'une cassette que l'on rembobine, pour celles et ceux qui ont eu la joie d'utiliser un magnétoscope (ou un radio-cassette). Ça tombe très bien, c'est ce que je cherchais ; d'une pierre, deux coups (ou de deux pierres quatre coups dans ce cas). Je n'ai plus qu'à tourner un nouveau film pour effacer le précédent. Celui-ci aura pour thème : Bien-être, bonne énergie et bonheur.
Alors oui, nous sommes tous sceptiques avec la masse de produits que le marché nous propose aujourd'hui et nous avons raison. C'est bien pour cela que j'aime particulièrement en tester certains et partager avec vous ceux auxquels je crois et qui m'ont apportés de vrais résultats. 
Les compléments alimentaires, du coup je dis oui ! Mais avec un bon accompagnement car je ne peux pas devenir une pro dans tous les domaines... Et vous non plus. Sachez que chaque moment dans la vie nécessite des produits adaptés, quoi que vous recherchiez.
Si vous ne savez pas qui consulter ni vers quel Saint vous vouer, je vous recommande donc non seulement ces produits qualitatifs (mon mot d'ordre) qui m'ont clairement aidés à sortir la tête de l'eau... Mais aussi et surtout les conseils sur-mesure et le suivi de Stéphanie ! Retrouvez-la sur sa page Facebook, où que vous soyez, en cliquant là : TLC MONACO  Et laissez-vous guider.

Madame Ficanasse, maquilleuse pro

Publicité
Commentaires
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité