Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
9 mars 2016

La robe tulle Enchanteresse de chez Naf Naf

Le look princesse est plus que jamais à l'honneur depuis que Christian Louboutin a dessiné la pantoufle de vair de Cendrillon.

Dans le cadre de sa collaboration avec Disney, Christian Louboutin, dont les souliers transcendent la mode, la féminité et l’élégance, a imaginé une version unique et moderne des souliers de bal les plus célèbres du monde, les saupoudrant de sa propre touche de magie. Ceci pour fêter la rétrospective commémorant le 20ème anniversaire de la Maison Louboutin au Design Museum de Londres et le lancement mondial à l’automne prochain, pour la première fois en haute définition Blu-ray, de CENDRILLON, le chef d’œuvre des studios Disney.

Chaque année, Naf Naf lance dans sa collection une robe en tulle, une Robe Enchanteresse. Tour à tour rose pâle, noire, blanche, grise ou corail, ces robes féériques me font rêver.

Cette année, j'ai eu un coup de coeur pour la robe corail qui fait un peu moins cérémonie. Et chaque année je me dis que je vais craquer, puisque je peux profiter (vous me connaissez) de réductions sur le site Naf Naf. Mais à quelle occasion mettre ces robes ? Elles sont utilisées comme robes de mariées, le plus souvent. Petit prix, élégance, fantasmagorie, cette robe a tout pour elle ! J'aurais pu la mettre pour le baptême de ma puce, je n'y avais pas pensé, et c'est trop tard, maintenant. Pour le jour de l'an ? Pourquoi pas, mais en noir, plutôt. Mais que vais-je faire de cette robe corail si je l'achète ? Me promener avec dans la maison pour le plaisir ? Aller à une soirée déguisée ? Bref, le jour où j'aurais pu répondre à cette question je la prendrai en utilisant un code promotion. En attendant, je les regarde et puis tiens, j'irai en essayer une pour le plaisir dans la petite boutique proche de chez moi ;-)

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime tellement la couleur rouge. Et je pense que la robe de couleur rouge est douée pour mon fiancé ... j'ai besoin de votre opinion, les gars, n'importe qui peut me guider :)
S
Je suis d'accord avec toi, ceinture et veste perfecto pour un look glam rock !
F
hello, <br /> <br /> tres belle cette robe, cependant ils ont mis à naf naf un point rouge sur la robe donc aucun code promo ce sera 199€ la robe !!! elle est chere !<br /> <br /> <br /> <br /> par contre moi je la porterai avec une ceinture et veste au printemps.<br /> <br /> <br /> <br /> le proverbe n'est pas celui ci :)) lol " en mais fais ce quil te plait " alors oui moi je la mettrais pour faire un tour de quartier ! ce nest pas pire que la robe h&m volanté ou celle de cop copine winder.. apres tout un peu plus de volume pourquoi ne la mettrions nous pas en toutes occasion ?
S
Je dois dire que le corail est une couleur que j'aime énormément, beaucoup portée cet été, avec le joli bronzage. Mais en hiver, où je suis toute blanche, pas sûr que ce sera aussi joli ... Le gris est vraiment triste ... alors ce sera corail ou noir.
O
j'aime beaucoup la robe en gris, c'est étonnamment pas trop cher... (je dois dire qu’après avoir acheté un marie claire au usa, avec des vêtements de minimum 1000$ présentés, ça remet en perspective)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité