Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
14 mai 2010

Des tableaux déco fashion

collection_metrodolls

Si vous aimez la mode comme moi, vous ne resterez pas insensibles au talent d'Amylee. Ses tableaux fashion très colorés et modernes habilleront vos murs de salon ou de chambre avec grâce. De la collection Metrodolls à la collection Podium, Amylee réussit à mixer mannequins, tissus et peinture acrylique avec génie.

2


Je me croirais à la fois dans un magazine Elle et dans une boutique de vêtements tendance : le rêve !

Plus de créations pour vous en mettre plein la vue en cliquant sur les photos pour aller sur son blog. Ou rendez-vous ici où j'en fais un éloge bien mérité !

Publicité
Commentaires
B
Très chouettes les tableaux d'Amylee! Un grand bravo à elle, elle devrait vraiment exposer, elle ferait un carton! Je suis allé visiter aussi votre blog et vos jolies créations de vaisselle peinte, une vraie merveille ces petits dessins naïfs, j'adore ! Avez vous un magasin où l'on peut acheter vos créations? Je fais aussi un peu de peinture sur porcelaine mais je suis loin d'avoir votre talent! Sinon j'ai une petite info à partager avec vous, si vous recherchez un bon magasin pour achetez votre matériel de peinture, je travaille en ce moment pour ce site: www.justacote.com qui référence des tas de bonnes adresses de magasins de bricolage, et il y a aussi des avis de consommateurs. Vous pourriez y trouver un magasin de loisirs créatifs pas loin de chez vous! A très bientôt, je garde votre blog dans mes favoris car j'adore vos créations!
S
je suis d'accord, ce que tu fais est superbe !
A
Mille merci !!!! C'est superbe !
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité