Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
5 août 2016

Des robes de demoiselle d'honneur chics et pas cheres

En complément de mon article sur les robes de stars, je suis en quête de LA robe de cérémonie.

Moi qui rêve d'une belle robe de mariée pleine de froufrous et stylée, je pensais que forcément il fallait y mettre le prix, au détriment de plein d'autres choses, comme les chaussures ^^, alors qu'on ne porte cette robe qu'une seule fois dans sa vie, finalement ... Et j'ai fini par trouver un site qui propose la robe de mariée tendance. J'ai jeté mon dévolu sur cette robe de mariée pas cher :

985b7369e0b95d19bb3392d777f3767b

 

Ce que j'aime bien, c'est qu'elle est en dentelle avec le dos nu. C'est ultra glamour ! Mais on y trouve tous les styles: la robe courte, la robe princesse, la robe en dentelle, la robe intemporelle, et même la robe grande taille pas chère. Parce que souvent, pour les grandes tailles, il y a peu de choix et c'est à des prix exhorbitants, et je ne trouve pas ça normal. Il y a un délai de 7 jours pour renvoyer la robe si elle ne convient pas et se faire rembourser. Prenez bien vos mesures quand même pour éviter un retour, malgré tout ...

Sur le site, avec tous les visuels qu'il y a, il y a même des idées de coiffure avec des accessoires pour pouvoir les réaliser. Bref, c'est unsite qui laisse la possibilité aux petits budgets de pouvoir se marier avec une robe de rêve et des demoiselles d'honneur bien habillées, puisqu'elles y ont aussi leur rubrique.

Bon surf sur le site ! 

Publicité
Commentaires
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité