Pla-net déco

20 avril 2016

Fabriquer un tableau home deco

La dernière collection Ikea avec ses cadres modernes et graphiques m'a donné envie d'essayer d'en faire un moi-même. En effet, ayant reçu du tissu noir et blanc très tendance grâce à Margot, j'ai immédiatement pensé à l'utiliser dans une création maison. Voici le résultat en images  :

ikea

Il faut très peu de matériel et c'est assez simple et rapide à faire. L'idéal est d'en faire une série de 3, avec, pourquoi pas, une légère variation.
Le matériel nécessaire est le suivant : une toile, du tissu, une agrafeuse, un pochoir, de la peinture textile ou acrylique, une éponge, un pinceau fin.

Pour la réalisation étape par étape, cliquez ici.

J'en profite pour vous parler des nouveautés Ikea en matière de textile et déco. En effet, ces cadres sont très tendance en matière de décoration. Vous en trouverez à partir de 4,99 euros chez Ikea déjà tout faits. Mais si l'envie d'utiliser vos 10 doigts vous titille, sachez qu'il y a des tissus vendus au mètre à très petit prix et qu'ils sont customisables ou immédiatement prêts à l'emploi pour fabriquer vous-même un cadre home déco. Voyez plutôt :

ikea1

Bon shopping chez Ikea et faites le plein d'idées déco sur leur site !

Posté par souniesurlenet à 06:42 - Côté salon - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    Tableaux contemporains

    Venez trouver également de l'inspiration pour créer par la suite votre propre tableau home déco !

    Posté par Fc deco, 22 mai 2014 à 20:02

Poster un commentaire