Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
19 janvier 2010

Suggestion de présentation

Parmi les cadeaux de papa Noël, j'ai reçu ceux-ci :

Photo_023

Moi qui adore faire de la pâtisserie, je suis ravie ! Ce que j'aime dans ces livres, ce sont les recettes originales et les suggestions de présentation aux mille couleurs :

Photo_024

Photo_026

Le hic, c'est que dès que j'essaie de faire pareil ... eh bien, ça n'est pas aussi joli ! à croire que les photographes y passent des heures : je les imagine en train de remettre la framboise pile poil où il faut, sans faire bouger la crème ....

Photo_025

Bref, je commence modestement mes tentatives de jolies présentations.

Photo_025

Voici comment j'ai présenté un gâteau au chocolat : dans de petites tasses tout droit sorties d'Alice au pays des merveilles, avec la petite cuillère décorée maison !

Photo_028


Et vous, vous faites quoi pour mettre en valeur simplement  vos petits plats ou desserts ?

wikio5

Publicité
Commentaires
M
Comme tout les commentaires d'en hauts, oui nous ca y ressemble que peu souvent ! Mais c'est vrai que dans les livres, ca sort pas du four,j'ai vu un reportages aussi (serions nous toute abonnées aux memes chaines!) et quand ce n'est pas fabriqué et peint (sisi !! oO) ils y passent des heures pour bien faire !<br /> <br /> Je vois aussi qu'on a les meme hobbies xD Patissiere dans l'ame aussi ,dans l'ame et dans la cuisine ;) mais j'ai presque laissé tombé l'espoir d'avoir de tres joli dessers comme dans nos bouqins,et meme si ca ne ressemble pas au bouqin,moi j'aime bien ta deco , un joli service que tu as la ! Et puis tant que le gout y est ;) <br /> <br /> Des bisous
M
Alors pour ce qui est des photos, les pros ils n'ont pas le même matos que nous, ni les mêmes conditions, le même plat doit être fait en plusieurs exemplaires pour 1 seule et même photo !!!!<br /> J'adore faire de jolies présentations, une belle table, les accessoires adéquats, des petits trucs en plus pour mettre en valeur un met... je suis raide dingue de vaisselle, si je m'écoutais j'en acheterai à chaque fois que je rentre dans une boutique ;-) mais ça prend aussi bcp de place dans la maison le rangement de la vaisselle !!! Bisous
C
Mmmmmmmmmmmmmm ! C'est pas gagné pour mon régime ;))) Je craque sur le tiramisu avec des Pim's. Il me faut se livre, rien que pour cette recette ;))) Biz
M
Coucou miss ! j'adore ta bannière et les couleurs pastel de ton blog ! Bises !
D
comme toi ca ressemble jamais aux photos mais les tiennes sont plus qu'apétissantes, il t'en reste du gateau?<br /> hihi<br /> bonne soirée
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité