Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
27 avril 2016

Desigual enfant, chez Mode by Tealuna

Si moi je me lasse peu à peu de Desigual au profit d'Anatopik, Ma petite puce adore les robes colorées aux couleurs chatoyantes de la marque espagnole. Je vous montre ma petite sélection enfant, fille et garçon, chez Desigual, choisis chez Mode By Tealuna, pour les prix défiant toute concurrence !

desigual enfants tealuna

Elisa craque pour la robe ballon aux imprimés roses et motifs fantaisie : coeurs féminins, rayures actuelles et ronds typiques de la marque Desigual, cette robe est un petit condensé de mode à elle toute seule. Sans oublier le personnage de Minnie, parce que Disney parle toujours autant à nos enfants !

Le petit t-shirt buccolique avec les papillons présente l'originalité d'avoir un lien de serrage pour la petite touche fantaisie-girly en plus.

Mode by Tealuna c'est aussi un univers féminin, avec une belle sélection de produits. C’est aussi une expédition en 24h, 10 jours pour changer d’avis, un système de parrainage, des bonnes affaires, une rubrique relooking et 10 euros offerts pour toute inscription à la newsletter, sans oublier tous les articles de la marque

Et vous, vous achetez où les vêtements Desigual de vos enfants ?

 

 

Publicité
Commentaires
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité