Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
19 décembre 2009

Nice et le Moyen Pays sous la neige

Aujourd'hui samedi 19 décembre 2009, nous nous sommes réveillés sous la neige ! J'avais déjà publié des photos de la côte d'azur sous la neige.

Les enfants sont heureux comme tout ! Cela fait 5 ans que nous n'avions pas eu de neige dans le moyen pays, nous avions hâte que le phénomène se reproduise. Au programme, donc : bonhomme de neige, bataille de boules de neige et balade, puisque tous mes plans tombent à l'eau avec cette perturbation climatique inattendue ...

Quelques photos de jolies maisons prises lors de ma promenade.

Pour plus de photos, cliquez ici.

Photo_132

Des kakis givrés au naturel

Photo_129

Photo_135

Un petit bain sous le soleil ?

Photo_126

Un chien de traîneau ? Un loup égaré ?

Photo_117

Photo_115

Du houx, c'est de saison

Photo_138

La plus jolie maison, à mon goût, avec sa cage à oiseau

Photo_137

Photo_112

Le Baou de St Jeannet

Photo_120

Photo_121

Photo_136

Photo_127

et notre cabane dans les arbres sous la neige :

Photo_154

Malheureusement, la neige fond avec ce magnifique soleil... mais on en aura bien profité !

Publicité
Commentaires
G
Vraiment magnifiques tes photos ! Passe de bonnes fêtes en famille. Gros bisous.
S
ben oui, je ne comprends pas ... d'habitude le Baou est enneigé bien avant nous !
C
ba nous on est sous un micro climat alors! mais pas pour les température ça gèle!!!!!!!!<br /> <br /> Pas de neige au baou! ça fait bizarre!
S
@Cassandra : neige aussi à La Colle sur Loup
A
Chez nous il fait hyper froid.<br /> Neige + pluie mêlée hier sur Mrsle mais ça n'a pas tenu
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité