Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
1 janvier 2010

Illuminations de Noël à Nice

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2010

Rien de tel que de prolonger un peu les vacances et la rêverie avec de jolies images. J'ai choisi de vous montrer mes clichés lors de ma promenade de Noël dans Nice, au Marché de Noël, il y a quelques jours.

La fontaine de la Place Masséna change de coloris sous les lumières.

Photo_058_copie

Devant le Palais de Justice, c'est une immense arche scintillante qui nous accueille dans le Vieux Nice.

Photo_056

Les petits chalets en bois regorgent de petits trésors créatifs...

Photo_061

... comme ces peluches chauffantes

Photo_065

La fameuse Grand' Roue

Photo_063

Un spectacle lumineux très surprenant le long des façades, avec de la musique russe en fond, puisque c'était le thème de ce Marché de Noël

Photo_066

Et la patinoire extérieure montée spécialement pour l'occasion.

Photo_059

On ne s'extasie pas devant la qualité des photos, certes, car en plus j'ai eu maille à partir avec les piles qui étaient HS ...

La promenade s'est terminée par une dégustation de churros en famille, parce qu'un Marché de Noël sans churros, ça n'est pas envisageable !

Et pour voir l'arrière-pays niçois sous la neige en décembre 2009, cliquez ici.

Publicité
Commentaires
M
♥ BONNE ♥ ANNEE ♥<br /> Que 2010 soit une belle année pour toi et les tiens !!<br /> Bisous ♥
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité