Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
18 octobre 2008

Zara collection automne hiver 2008 2009 : enfin !

Edit : pour voir la collection automne-hiver 2009-2010, cliquez ici.

Edit :pour voir la collection de cet été 2009, c'est par là !

Il y a peu d'articles exposés sur leur site, c'est bien dommage ! Mais la collection présentée en noir et blanc, sur les toits de Paris, j'adore !!!

zara_paris

J'ai craqué pour le manteau basic noir, très bien coupé, je trouve :

manteau

Je ne parle même pas des bottes, je trouve les longues bottes très fashion et féminines, d'ailleurs, j'en ai 3 paires !

bottes

Mais ce qui a retenu mon attention tout particulièrement ce sont les chaussures à talons, depuis que j'en ai commencé une collection !! Celles-là sont très stylées, non ?
Reste à savoir si je serai capable de marcher avec ...

chaussures

Je note que chez Zara, on joue la superposition, style que j'ai adopté aussi.

superposition

La veste à fourrure est à la mode cet hiver, sauf que je n'aime vraiment pas ça, à part pour ma pupuce ! En revanche, la coiffure de la mannequin, j'aime beaucoup et comme je vais bientôt aller chez le coiffeur ...

coiffure

Mais tout de même, je regrette la présentation de cet été avec les textes en espagnol et les sylvidres ...

pas_sylvidre

Vous avez flashé pour quelque chose chez Zara ?


Publicité
Commentaires
F
Article sympa, elles ont trop la classe, ces chaussures !
C
je recherche une paire de chaussure zara vendu en 2009 elles sont blanche haut talon ouvert en un au bout avec boucle doree en taille 40 est ce que quelqu'un a ces chaussures et ne les mets plus?<br /> <br /> merci de me contacter au mail suivant crole80@hotmail.fr<br /> <br /> merci a toutes<br /> bonne journee<br /> carole
C
on ne voit quasiment rien sur le site, ce qui est dommage...on n'a pas d'autre choix que d'aller voir sur place, ce que j'ai fait et je n'ai pas été déçue (et pourtant c'était le petit zara du passage du havre à Paris et il ne devait sûrement pas y avoir toute la collection...).un mention spéciale pour leurs chaussures, souvent renouvelées, et toutes plus belles les unes que les autres...
L
super manteau jador cette collection
D
jador cette colection
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité