Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
19 décembre 2008

Les montres Elite

Après vous avoir parlé des montres Guess que j'adore, je vous montre celles de chez Elite.

Régulièrement, je me rends sur leur site pour regarder les nouveautés tout en me lamentant de ne pas pouvoir les avoir toutes !! En même temps, que  ferais-je  de toutes ces montres ?

elite

J'ai un certain penchant pour les montres-bijoux que je trouve très féminines et qui parent le poignet aussi bien qu'un bracelet.

Voici les 2 miennes :

montre_anneaubracelet

Et d'autres, que je guette   :

cuircuir

bracelet_groseeeee
montre_lunettescuir_2_copie


noirovale

Je les achète sur les sites de ventes privées, notamment chez achat VIP ou vente privee.com

Ce qui n'arrange pas mes affaires, c'est que je viens de découvrir qu'ils ont aussi une gamme de maquillage, parfum, chaussettes et collants, chaussures mais surtout lunettes de soleil, sacs à main,  vêtements et bijoux. Mais ma carte bleue y renonce, elle trouve que j'exagère !


lunssacs

Vous aimez ?

Plus de montres en cliquant ici.

wikio5

(Je vous rappelle que ce petit bouton sert à aller voter, d'un simple clic)

Publicité
Commentaires
B
Il s'agit là de très beaux modèles. J'ai eu, pendant un court moment, une montre semblable au premier modèle du haut (les anneaux métalliques), mais je l'ai perdue. J'aime bien le côté bijou, qui ajoute une valeur supplémentaire à ce simple objet usuel!
F
Oh là là, les montres, j'adore. Heureusement j'ai arrêté ma période collectionneuse, çà commençait à me coûter cher ! J'en ai encore plein mes tiroirs... elles vont bientôt devenir vintage et qui sait...peut-être collector !
S
C'est vrai qu'elles sont très sympas aussi.
S
@Boubou : trop de chance, j'aurais adoré faire ça !
B
Oui on peut dire ça comme ça ^^ mais je le serais officiellement après ms 6 mois à Londres :) enfait j'étais en alternance chez elite :)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité