Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
5 avril 2009

Votre wish list sur le site de Lollipops

1

Le sac Glasgow shopper me plait toujours autant pour son petit air british, le sac Muse ferait office de sac de sport lorsque je suis peu chargée et le Gangster shopper me conviendrait bien pour aller au travail. Le portefeuille blanc me fait craquer juste à cause du coeur. Quant aux sandales noires avec les strass, elles me laissent béate d’admiration…

Sur le site de Lollipops dont je vous parlais ici, on peut ouvrir un compte et y déposer notre wish list. Il est possible de l’envoyer à ses amies pour se faire offrir tout plein de cadeaux choisis chez Lollipops. Je ne me suis donc pas privée pour faire une liste dans la rubrique “mes envies”.

Vous aimez Lollipops ? Vous aimez la mode ? Rejoignez-moi en cliquant ici.


               

Publicité
Commentaires
M
Je suis archi fan de cette marque ! et j'adore les combinaisons qu'ils proposent sur leur site^^
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité