Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
20 octobre 2008

Mes produits cosmétiques home made

Je fonds de plaisir pour  mon gommage vanille-cannelle, je m'enivre des effluves de mon lait de bain à la lavande, je me régale avec mon masque au chocolat ... regardez donc les jolies petites fioles, on dirait des potions magiques de beauté !

caly_1


Je vous donne plus de précisions sur les recettes :

- Mon démaquillant Liniment à l'Argan qui nourrit la peau et prévient le vieillissement

- Mon savon sucette lait & miel, enrichi au beurre de karité

- Mes sachets de lait de bain à la lavande

- Mon dissolvant à l'huile d'onagre pour nourrir et fortifier les ongles

- Mon shampooing masque qui fortifie le cuir chevelu

caly_2


Ce n'est pas fini, on ne fait pas les choses à moitié :

- Ma lotion contre les imperfections

- Mon masque visage régénérant au gingembre et chocolat

- Mon gommage pour la peau cannelle et vanille (très envié par mon grand)

- Ma crème pour les mains déshydratées bourrée de principes actifs


caly_3

Non, mais vous n'aviez pas cru que c'était moi qui avais fabriqué tout cela, quand même ?

C'est ce que j'ai reçu de Caly, dans le cadre du Pif ! Je n'ai pas été super, hyper gâtée, là ?

Mille mercis encore Caly ! Tu as fait une  heureuse !

Oui, j'ai vraiment envie de m'y mettre (j'ai déjà fait mes repérages !) mais ma carte bleue me fait la tête pour l'instant et avec tous les produits bio reçus ou achetés, j'en ai pour un petit moment...

Pour plus de précisions sur les cosmétiques home made, rendez-vous ici.

Publicité
Commentaires
C
Mais tu as été pourrie gâtée ???? Quelle chance ! Moi je me contente du gel douche chocolat de Bourgeois ;)))
C
sacré colis! par contre fais attention car souvent les produits naturels faits maison se conservent très peu de temps ou s'oublient dans le frigo... ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
S
@Gazelle : toi aussi tu veux t'y mettre ou tu en fais deja, des produits home made ?
A
ça donne vraiment envie ...
S
@Delphine et Schéharazade : je me doutais que j'allais faire des envieuses !<br /> <br /> @MissKa : non mais je vais te prouver qu'un jour je saurai faire tout ça !!!!! un jour ...
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité