Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
25 novembre 2009

Customiser un meuble

Vous n'ignorez pas que je suis fan des meubles Ikea ? Ils sont pratiques, il y a du choix, et ils sont surtout à petits prix ! Le seul problème est que je déteste avoir la même chose que les autres. Or, nous sommes toutes pareilles : Ikea est le lieu de pèlerinage des filles, Gad Elmaleh l'a bien caricaturé dans un de ses sketchs, d'ailleurs.J'ai customisé les cadres blancs Ikea et un autre miroir de salle de bains, le recyclant et lui donnant ainsi une deuxième vie.

Je vous propose désormais de relooker vos étagères, tiroirs, tables, bibliothèques, portes de placard etc avec des stickers repositionnables de la marque ADDITIK spécialement prévus pour les meubles Ikea mais pas que ...

portes

A la base, ces adhésifs sont adaptés aux mesures exactes des meubles du Suédois, mais je suis convaincue qu'on peut les adapter à d'autres surfaces moyennant un bon découpage ou un effet décopatch ! L'avantage est qu'ils sont repositionnables, ce qui fait que l'on abîme pas le meuble et on peut changer d'avis à volonté ! Avec un prix moyen de 15 euros, il devient facile de tout transformer !

Un petit aperçu des collections Basik, Zoom et Graffiks.

A partir de 4,90 euros. vendus en ligne sur le site d'Additik.

porte

Chez Additik, ils ont aussi une collection spécial Noël très tendance. 

Publicité
Commentaires
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité