Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
27 novembre 2009

Marre des sapins traditionnels ? Voici des sapins déco et modernes

Ce billet est pour vous !

Les décos de Noël coûtent cher. Chaque année, il y a des tendances dans la déco du sapin. Chez Maison du Monde, c'est noir et blanc, un sapin fashion, en somme : pas très Noël, tout ça ...

2686628rvwlx_1350

Les boutiques rivalisent d'ingéniosité pour trouver des boules originales qui, au bout du compte, ne ressemblent plus à des boules de Noël ...


MAISON_MONDEgeometrique_mode_large_qualite

Boule Maison du Monde                    Boule Habitat, j'adore ... un petit oiseau dedans ?

Mais si vous en avez marre de vous ruiner et de partir à la chasse au sapin chaque année, sachez qu'il existe une alternative au sapin traditionnel :

fly

Cônes lumineux Fly, mes préférés

sticker

Sticker sapin

sapin_athezza

Sapin  photophores Athezza


cerise

Sapin Cerise sur la déco


sapin_habitat_45 sapin_habitat_60

Sapins guirlandes Habitat, de 45 à 60 euros

sapin_plumeau_deladeco

Sapin plumeau  Atlas

sapart

Sap'art, original et design, 139 euros

Et encore mieux,  le sapin à zéro euro à fabriquer soi-même avec du matériel de recyclage (ah c'est sûr, il faut travailler un peu !) :

Le sapin en papiers chiffonnés et collés de chez Nature et Découvertes :
collés sur un socle d'abat jour, avec guirlande lumineuse (moi, j'aurais peur que ça prenne feu, mais bon ...) Vous pouvez envisager de coller les papiers sur un socle fait en grillage !


nature_et_dec

Et il reste encore la bonne vieille branche à décorer, mais qui fait toujours son effet :

alinea


  post_it_dentelle_mode_une

recup_trendy_mode_une 

Avec des post-it blancs, du papier de soie et de couleur. Source : Elle.


Publicité
Commentaires
J
le chene ne perd pas ses feuille l'hiver, mais en début de printemps :<br /> Un branche de chene ( taille), un coup de bombe de peinture de noel doré sur les feuilles, un coup de bombe blanche ( type neige )sur le bois , deux trois guirlnades brillantes ...<br /> quelques boules originales ( oiseaux , papillons,)<br /> l'ensemble est magnifique et original .<br /> cout : 4 Euros ...<br /> ( j'avais les guirlandes et les boules)<br /> Je cosomme moins ...
M
dans le meme genre je te présente mon sapin en bolduc<br /> <br /> http://www.mllegima.net/blog/2008/12/01/du-1-decembre-2008-et-du-sapin-qui-ne-perd-pas-ses-aiguilles/<br /> <br /> (désolée pour le lien mais c'ets aps de la pub, promis)
L
Il y a des sapins vraiment sympas !<br /> J'aime bien les cônes comme dans le Printemps Haussmann. C'est original je trouve !
B
Merci pour ton compliment sur mon Blog :) <br /> Ohh mais c'est quand le concours de thé ? Je veux je veux y participer !!!<br /> Bonne soirée :)<br /> Bouchra<br /> Boubouteatime
S
Merci de votre visite @ toutes les nouvelles de passage sur mon blog. <br /> <br /> @ Lyly : j'espère t'avoir donné des idées !<br /> <br /> @Emanu : je crois que je vais craquer ...<br /> <br /> @Virginie : heu ... malheureusement, avec bébé qui touche à tout, on n'a fait aucune déco spéciale, cette année ...<br /> <br /> @Julie : je vais voir ça !<br /> <br /> Je vois que tout le monde aime le sapin traditionnel comme moi, en fait ...
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité