Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
10 décembre 2008

Action contre la Faim : quand les couturiers et créateurs peignent de la vaisselle

.... comme moi !

Non, je ne vous exposerai pas encore mes assiettes , vous les connaissez bien, mais je viens vous parler des créateurs , couturiers  et artistes qui ont décidé de faire comme moi : peindre sur les assiettes !

Voici ma petite sélection :

lacroix  agnes_b

Christian Lacroix, estimée à 825 euros et Agnès b

castelbaja  Biche_de_bere

Castelbajac et Biche de Bère

Mais c'est pour une noble cause : elles vont être vendues aux enchères au profit d'Action contre la Faim.


SZonia  chantal

Sonya Rykiel et Chantal Thomas

Demain lundi 15 décembre, les enchères finales auront lieu à l'Hôtel Marcel Dassault de Paris.

Tous les renseignements et les oeuvres sont sur ce site .

antik

Antik Batik

renzo

et Renzo Piano

Heu ... pour la dernière, là, je peux faire mieux

lily

lil

Pas pu m'empêcher ...

Laquelle préférez-vous parmi leurs oeuvres ?

Bientôt les résultats du concours, mais certaines participantes ont besoin d'un petit délai ...

wikio5


Publicité
Commentaires
S
@ Cassandra : honnetement, je m'offrirais bien celle de Biche de Bère !
M
J'aime le biche de Bère ;-)<br /> <br /> Sorry pour ton concours, je n'ai pas eu le temps de participer ...
S
Heu ... pas assez prétentieuse pour vous demander de choisir entre les assiettes des créateurs et les miennes ... je vous demandais laquelle vous préfériez parmi celles des créateurs !! mais merci , ça me fait plaisir !!
E
Alors je te mets hors catégorie pour choisir, je prends la première, j'aime bien le coté décadent ! ;)
E
Les tiennes, évidemment :D<br /> Sinon j'aime beaucoup la Chantal Thomass, mais plus pour la déco que pour manger dedans..
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité