Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
8 décembre 2008

Je suis dans le magazine ELLE !!!!!!!!!!!!

Après Vogue,

33068420_p lol !

Elle !

Heureusement que Gazelle était là pour me prévenir, car à ma grande surprise, je suis classée dans le magazine ELLE, 9ème de la catégorie Mode ! C'est drôle car je parle autant Mode & shopping que Créations, mais c'est ce côté là qui semble avoir été retenu !

023023284001


A noter que Manu est classée 7ème de la catégorie Chroniqueuses, Gazelle 9ème, la première place revenant à la très célèbre über Violette !

Je suis surprise de ne pas y avoir retrouvé mes copinets créatrices dans la catégorie Créations car elles gagnent vraiment à être connues ! Mais comment faire pour les faire connaître ?

Je ne cherchais pas particulièrement la reconnaissance, mais ça me fait plaisir, c'est comme une récompense inattendue ! Ceci dit,  j'ai la tête sur les épaules, j'ai mon style mais je ne prétends pas plaire à tout le monde ni être meilleure qu'une autre, d'ailleurs, tout le monde a sa place et j'espère bien vous y voir très bientôt.


Bon, et comme la gloire n'est pas éternelle, j'en profite :  pour fêter l'événement, j'ai décidé d'offrir un petit cadeau à TOUTES les participantes de mon concours en plus des tasses personnalisées pour les grandes gagnantes.

33068449_p

Bon, moi je file acheter le ELLE pour immortaliser la chose !

wikio5

Publicité
Commentaires
C
Flûte alors !!!!! Je viens de me rendre compte que j'avais zappé ce post !!!!!!! FELICITATIONS ! Tu dois être super contente. Biz
M
Bravo à toi !!! et merci pour ton com :)
S
@Cassandra : quel prix ??? y en a pas ! <br /> allez séquence flash back pour toi : en décembre 2007, Mlle Cassandra , "amei de 30 ans" m'a ouvert un blog clés en mains, "la déco au paradis des oiseaux". J'ignorais où je mettais les pieds, je carburais à 2 commentaires voire 0, mais mes copines avaient la gentillesse de venir me lire ... je me suis cherchée : créations, puis mode, quelques livres, mes histoires de maman et bébé, et surtout déco, une de mes passions ! Mais je n'arrivais pas à donner une orientation, un style, à ce blog, car j'avais envie de parler de TOUT mais je voulais absolument rentrer dans une catégorie... J'ai pris goût à blogger, je me suis lancée dans la peinture sur vaisselle, poussée par ma soeur Méluzine, je me suis fait des copinets toutes catégories confondues et .... j'ai définitivement supprimé mon blog, à cause de mon pseudo qui risquait d'être confondu avec un personnage célèbre. <br /> Et comme une grande fifille, j'en ai re-créé un : celui-ci, qui me correspond tout à fait . J'y parle de tout puisque j'aime tout, avec une prédominance déco, créations et mode. Et plein de gentilles personnes (dont ma copine de 30 ans)qui me visitent, me soutiennent, m'encouragent, et à qui je le rends de mon mieux !
E
Cooooolll...<br /> T'as bien raison de te faire de la pub...
T
LA GLOIRE !!!!!!!!!!!! rho ça doit faire un choc quand même... BRAVOOOOOOOO
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité