Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
23 janvier 2008

Les cages à oiseaux de décoration

Je suis une amoureuse des cages à oiseaux de décoration ! J'en possède deux, une blanche dans la cuisine avec un aspect vieilli qui se fond bien dans le décor et une noire qui n'a pas encore trouvé sa place.

Et je cherche désespérément la première ...

21326029

23

Et je viens de découvrir un blog qui vendait un pendentif "cage à oiseau" rose, en plus !! Il a été vendu, dommage !

4

Publicité
Commentaires
C
En déco, une cage avec une guirlande lumineuse dedans, ça fait wawaouuu :) !
C
vu à villaverde (près de jouet club antibes : des cages blanches (au moins vu deux tailles) pas sur mais je crois qu'il y a 20% dessus.
M
Encore des cages!!!!!!! hihihihi Ah ma soeur et ses fixettes...... ;)
S
- la blanche, c'est la redoute !<br /> - cassandra : oui merci, mais depuis le temps que je la cherche, je desespere !!!
L
J'adore la blanche, elle est superbe !
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité