Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
12 février 2012

Des réductions sur les grandes marques

Les soldes sont terminées et c'est la course aux codes promo qui va commencer, en attendant les prochaines soldes de cet été. Enfin la course, pas vraiment pour moi, parce que je reçois les meilleurs codes promotion directement dans ma boîte mail !

34532577_p

Je n'achète jamais rien au prix fort et avant, je passais mon temps à fureter sur le net pour trouver des codes réductions. Malheureusement, sur certains sites, les codes étaient périmés ou ne fonctionnaient pas, ce qui me faisait perdre un temps fou. Je vous avais parlé dans un article précédent du site CodesPromotion.fr et je n'ai pas trouvé mieux.

La raison est simple : ce sont des professionnels qui ont négocié des codes de réduction en exclusivité avec les plus grandes enseignes de France et même du Benelux. Vous y trouverez 26 000 codes de réduction sur les grandes marques et sites du web.

Je vous en cite quelques-uns qui me tiennent à coeur question déco ou bébé-enfant : Natalys, Aubert, Babywalz, Malau Collection (dont je vous ai déjà parlé), DPAM, Décoloopio, Oxybul Eveil et Jeux, Toys'r'us, King Jouet, Disney Store, Gifi, Maisons du Monde, Habitat, mais aussi

Deco en Vogue, Petit Bateau et Bebe Surfeur

codeprolmo

Choisissez votre univers : déco, maison et bricolage, mode, bijoux, homme, femme, enfant, jouets, hi tech, informatique, téléphone portable, voyages, sans oublier les réductions pour la St Valentin. Offrez un bijou, des fleurs, partez en vacances, en week-end, bref, allez voir les bons plans proposés par le site, c'est une mine d'idées !

 

Publicité
Commentaires
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité