Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
23 décembre 2011

THE idée cadeau en édition limitée

J'ai eu l'occasion de tester le coffret La Collection L'OR EspressO, en édition limitée pour les fêtes de fin d'année. Ce coffret regroupe 8 espressos d'exception, exclusivement 100% arabica, qui vous feront découvrir ou re-découvrir la richesse, le raffinement et l'intensité des arômes de L'OR EsressO

l_or

Ce coffret est une bonne idée cadeau pour les amateurs de café. En vente en grande et moyenne surface pour un prix de 7 euros, il est esthétique et bien fourni avec ses 24 capsules. De plus, la qualité a été validée par UTZ Certified qui garantit que ce café a été cultivé et récolté de façon responsable.

Les 8 expressos du coffret portent les noms évocateurs du goût qu'ils offrent. Je retiendrai surtout l'or rose, un café aux reflets pâles et aux arômes mêlés d'agrumes et d'amandes. L'or jaune est un expresso puissant et raffiné aux notes de caramel et d'épices. Le Delizioso, lui, est un café aux notes légèrement grillées et citronnées. Enfin, le Decaffeinato a des notes de cacao et de baies sauvages.

114202156

Le truc c'est que moi je n'y connais rien en café ... Mais j'ai aimé le Decaffeinato . Alors, j'ai offert un café de la Collection L'OR EspressO à mes invités en leur servant ma spécialité : le tiramisu au café. J'en ai fait un moment familial de café gourmand ...

Et vous, vous en ferez quoi ?

Publicité
Commentaires
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité