Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
6 novembre 2009

Lunaloop et ses gourmandises déco pour enfants

Envie de glaces, de smoothies, de gâteaux, de cupcakes et d’autres gourmandises ? Ne vous y trompez pas, ce sont en fait des vêtements et accessoires pour bébé présentés de la manière la plus originale. Je les ai découverts sur le site de Lunaloop.

lunaloop

Derrière la glace se cache en fait un body blanc pour bébé, les cupcakes se composent d’une paire de chaussettes et d’un bavoir, les butterfly cakes cachent deux paires de chaussettes et un drap, la part de gâteau n’est autre qu’un débardeur accompagné de ses chaussettes, les smoothies abritent un bavoir, un body, un bonnet, un t-shirt et des chaussettes et le coffret naissance avec les roses contient un drap, un body, un bonnet et un bavoir. Les glaces sont en fait des savons pour le bain. En ce qui concerne les prix, cela va de 14,90 euros le body-glace à 45 euros le coffret naissance ; comptez 6.50euros pour les savons en forme de glaces, pour vous donner un ordre d’idée. Plus de détails sur le site, bien entendu. On y trouve aussi toute sorte d’articles pour maman et bébé : bijoux, slings pour porter bébé, soquettes et sorties de bain astucieuses, notamment.

Et je vous rappelle que chez Lily Chat et les Pirates, on trouve aussi des cadeaux de naissance originaux et personnalisés …  :-P

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi, j'adore !
S
ah tiens, j'aurais bien voulu voir ça !!
T
hello :) j'avais déjà vu un système similaire sur un marché de noël : des crèmes glacées et des buches qui étaient en fait des serviettes de toilette.<br /> L'idée est vraiment sympa en tout acs.
S
merci ! oui, c'est original, il fallait y penser !
C
j'adore. !!!!!!!!!! et ton montage photo est superbe.
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité