Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
12 novembre 2008

Chaussons en cuir pour bébé

Après les conseils pour choisir les chaussures de bébé , je continue dans ma lancée ...

J'apprécie particulièrement les petits chaussons de cuir souples pour les enfants. Ils sont souples, légers, lavables, solides et tout mignons. La première fois que je les ai vus, c'était chez Fnac Eveil et jeux :

125096125244

Mais bonjour le prix : 26 euros pièce + les frais de port ! Et ils ne sont pas très jolis ...

Heureusement Tata Méluzine est arrivée avec dans sa poche, un bon plan !

On peut trouver de jolis petits chaussons pour nos bébés ou plus grands pour quelques euros de moins !! Je vous donne les liens des boutiques :

- Petits pas de géants vous propose bien plus de choix, mais le prix reste sensiblement le même :

chaussons_fraose_rosechaussons_fraises_rougeschaussons_pommes


chaussons_pirateschaussons_ourschaussons_anglais

Je dois dire que je craque complètement pour les motifs !

- La boutique Ebay Littleoneshoes propose des chaussons à des prix plus que compétitifs : à partir de 4,70 euros et jusqu'à 12 euros avec 4 euros de frais de port pour 1 paire !!

chaussons_ours_rosechaussons_tdmchaussonsbonhome_neige

chaussons_coeurchaussonsbonhome_neigechaussons_oiseau

chaussons_chienchaussons_tddmchausson_basket


- Une autre boutique Ebay, Shoes-zoo, propose aussi un large choix à petits prix :


chausson_chat chausson_catchaussons_libellule

chausson_cerisechausson_pandachausson_pate


Je ne vous ai montré que ma sélection, mais il y en a plein d'autres ! N'hésitez-pas à parcourir les sites pour trouver votre bonheur !

Et puis Noël approche ...

chaussons_rennes

 

Publicité
Commentaires
P
Un message un peu en retard...mais je débute mon activité et vend justement des chaussons en cuir souple si vous souhaitez venir faire un tour !
E
J'aime bien les chaussons en forme de fruits : c'est rigolo !
G
Oh que c'est mimi!!!
E
Ils sont tous très beaux ces chaussons.
M
J'adore les petits chaussons comme ça :-)<br /> J'en offre quasiment à chaque naissance :-) Pas les robeez trop chères [tiens d'ailleurs, il y a une vente today chez bebeshopping!] mais les shoes-zoo ou les petitspasdegeant :-)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité