Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
17 janvier 2009

Une théière personnalisée

1/8 C'est une grande première pour moi ! Grâce à ma copine Magali, j'ai , pour la première fois, peint sur une théière avec les enfants qui ont fait les petits points. Je trouve le résultat original et je pense que je vais me lancer là-dedans aussi !

thei_re

thei_re1

thei_re2


ça fera le service complet : les tasses, la théière et les cuillères !

Reste à savoir si ça plaira à la nounou des enfants à qui la théière est destinée ...

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
J'aimerais également personnaliser une théière mais je n'ai aucune idée de la difficulté. Faut-il faire cuire une fois la peinture mise, quelle est la marche à suivre ? Meci
C
Coucou ! j'en pense que c'est une excellente idée, ce sera sympa un petit service. Bises.
K
Voilà une théiére sympa qui permet d'étendre ta gamme de vaisselle customisée ! Alors, la nounou a apprécié ce délicat cadeau ??
K
Mais c'est super beau ça !!! tu es vraiment douée en dessin :-)
V
J'adore c'est super joli et original et en plus personne n'a la même! pour une buveuse de thé je vais peut être investir également ^^
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité