Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
10 janvier 2009

Des girlie soldes

82794470

Puisqu'il est d'usage sur la blogosphère féminine de montrer ses petits achats pendant les soldes, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mes petites folies trouvées en magasin (un peu) ou sur le net (beaucoup). Parce qu'avec les enfants en non stop, dur dur d'aller en boutique et de braver les longues files d'attente ou les bouchons avec mes chères têtes blondes !

Sans_titre_1_copie

Alors dans le désordre : une écharpe, un manteau, une robe, un sac, une tunique, un pull, un jean, des sous-vêtements, une nuisette splendide, un sac (pas à pois !!). Le reste n'est pas encore arrivé, ce sera pour la prochaine fois !

cache_ccache



levis13998

Et après avoir désespérément  cherché (et trouvé) The manteau bien chaud avec une coupe originale (puisque le boutonnage devant est asymétrique et en biais, je ne vous parle même pas du col et de la finition des manches, ce manteau est superbe) , j'ai rangé mes placards et re-découvert 3 merveilles oubliées : un manteau noir, cintré , très classe Zara, une longue veste en cuir noir Naf Naf magnifiquement coupée et un manteau beige La Redoute toucher peau de pêche !

Non mais comment peut-on oublier que l'on a des manteaux pareil dans sa garde-robe ? Je vais aller mâcher plus de chewing-gum, moi ...

wi

Publicité
Commentaires
M
je crois que je suis amoureuse de ton nnouveau manteau !! ;) <br /> ( je dois en avoir 7 ou 8 dans ma penderie ... hum oui j'ai un petit probleme de quantité pour les menteaux et les robes ^^ .. mais quand meme !)
F
tu as trouvé de bien jolies choses dis moi! j'hésite à faire comme tout le monde, pas trop envie d'étaler toutes mes trouvailles, et surtout pas encore tout trouver :-)
J
Quelle est trop belle c't'écharpe ! Serait-ce celle de LA REDOUTE ? il me semblait qu'elle était violette ?!<br /> Ouh qu'ça fait du bien de se faire du bien !!!
G
Je crois que c'est parce qu'on achète trop lol
T
Mes jolies trouvailles de soldes m'ont donné envie de vider mes placards, pour ne garder que l'essentiel. Parce que comme toi, il m'est arrivé de ne plus me souvenir de jolies choses que je possédais :)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité