Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
22 novembre 2008

Guirlandes lumineuses pour Noël

Comme je le disais à Cassandra qui cherchait des guirlandes lumineuses pour Noël, il existe quelques sites où on peut s'en procurer d'originales.  Je lui ai donné le nom de sites et je vous fais partager !

Mes guirlandes préférées sont très glamour, chez Génération Shopping (12,90 euros) :

plume_blplume_rose

Mais il y a d'autres styles à petit prix :

fleur  boules_r  boules

On trouve toute une série de guirlandes modernes et esthétiques chez Habitat.

guirlande_charmed__habitat_35

guirlande_papier_habitat_35

guirlande_flora_habitat_35

guirlande_silver_dollar__habitat_35

guirlande_bonsai_habitat_35

Mon site chouchou est celui de Coming B.

cccccc

Celles-ci ne sont pas lumineuses mais avouez qu'elles sont splendides !

cccccccccccccccccc

Et puis, il faut faire vite, il y a une vente privée jusqu'au 2 décembre sur le site Delamaison.fr où il faudra s'inscrire au préalable.

bandeau_guir


ggb

Et pourquoi ne pas acheter des guirlandes en papier à décorer vous-même ?

lampionslampion

Et je termine avec celles que j'ai achetées : des plumes, encore et encore ... (cliquez pour les liens)

plume_elec

plume

Pensez aux guirlandes à plumes  pour décorer vos tables de Noël, vos sapins ou votre intérieur, elles font une lumière d'ambiance très douce.

Alors, vous craquez ?


Publicité
Commentaires
C
dis donc, c'est une très belle sélection ;-)
S
oui c'est ça qui me manquait, une lumière douce
M
Il y en a de vraiment très chouettes!
M
super tout ca ! je m'en sers en déco toute l'année, dont une dans notre chambre pour un coté plus romantique et lumiere douce ...<br /> <br /> bisous
T
moi je craque pour tout, là sniff sniff<br /> faut plein des sousous
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité