Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
25 novembre 2008

Que fait Sounie tard le soir ?

Elle peint ses tasses et ses assiettes, pardi !

J'ai transformé la bibliothèque du salon en atelier de séchage !

meuble

J'en profite pour vous montrer mes toutes dernières demandes : ce sont des commandes un peu spéciales puisque je n'avais encore jamais dessiné d'instruments et de fruits et légumes +  des cadeaux (pour oui oui)


legumes


legumess


musique_l

Pour homme

musiqueeee_l


musiqueee_l


oui_ouii


oui_oui

Mais j'ai encore du pain sur la planche ...

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est fort joli tout ça !!!
G
Toujours aussi sympas tes tasses et autres ^^
C
trop mimi, bravo sounie :-) et dire que tu dis que pour les fruits & la musique, c'est une premiere..; c'est plus que réussit je trouve !<br /> <br /> si tu voyais chez moi le soir, c'est la même chose mais avec pots, des fioles et petits sachet en tout genre... avec les paniers de noel qui approchent, j'arrete pas !<br /> <br /> de grosses biz"
C
Je louche sur Oui-Oui ;))) Le personnage préféré de ma P'tite Belette ;)) Quel travail ! C'est magnifique !
S
@ electromenagère : et bizarrement, j'ai drôlement galéré !<br /> @cassandra : j'en reve !!! une cabane en bas dans la clairière, tu imagines .... mais bonjour le prix !<br /> <br /> @tous les autres : merci ! mais ce que je préfère peindre, ce sont les fleurs& papillons, les chats et les pirates !
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité