Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
7 novembre 2008

Salière - poivrière originale

Mais regardez cette  drôle de salière-poivrière en 2 parties à assembler, très originale, c'est le moins que l'on puise dire.

Et bien sûr, j'ai sorti mes pinceaux pou y mettre ma touche personnelle !

saliere_1

saliere_3

saliere_2

C'est une création exclusive pour le concours de Manu :  elle est à gagner sur son blog et sera personnalisée avec le prénom du vainqueur.

leconcoursamanu_160

Très bientôt, vous en trouverez d'autres sur ma boutique.

31796832_p

Publicité
Commentaires
C
très chouette tout ça
S
C'est tout mignon !^-^
A
Effectivement c'est très original, j'aime beaucoup !!
C
Alors là ! Très original, c'est sûr ! Et ta personnalisation est extra, comme d'hab' ! Biz
L
c'est bizarre... mais très sympa ;)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité