Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
16 octobre 2008

Je customise mes sacs à mains préférés

Vous vous souvenez de mon amour pour les petits pois et de mes sacs offerts par mes copinets ?

sego    sac


Comme j'ai cassé la lanière du sac noir, j'ai remis des anses à mes sacs-chéris-adorés et ça donne ça :


Photo_082


Du coup, j'ai fait pareil pour le sac rouge.


Photo_078

Je suis toute contente, c'est comme si j'avais encore des sacs tout neufs !

Ces anses sont de la récup. J'ai regardé sur le net, des anses en bois, ça coûte assez cher... Dommage, j'espère bien un jour pouvoir me faire moi-même mes sacs !

Alors les filles, si vous savez où  trouver des anses comme celles-là pour moins de 5 euros, faites-moi signe !

Publicité
Commentaires
K
Coucou la belle et bien tu as fais du bon boulot. moi aussi j'adore les anses en bois mais chez moi c'est hyper cher aussi 15 à 20 euros la paire par contre j'ai fais une bonne affaire lors des dernières soldes et ce peut être une astuce. j'ai profité des soldes ds un magasin de vêtements et d'accessoires qui soldait tout jusqu'a 70% du coup j'ai acheté des affreux sacs à 4 euros afin de récupérer les joulies anses en bois. Aussi regarde ds les brocantes ou marchés achètent les sacs et récupère les anses ca revient moins cher que d'acheter des anses seules.bisous bisous;
E
Adorable.<br /> Ils ont un petit côté sixties-Brigitte Bardot tes sacs à mains...
M
Je reve de ce genre de sac!!!! je vais faire un tour sur les liens!! Merci!
C
T'es vraiment trop forte !!! Y'a pas a dire ;-)<br /> <br /> Gros bibi
G
Très bonne idée
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité