Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
14 mai 2008

I'm back !

L'ambiance est la même, les sujets aussi, le nom du blog a changé mais ... ça me correspond plus !

Cette petite phrase, je l'ai maintes fois entendue sous forme de (gentil) reproche, par le maçon préféré ! Dire que c'est lui qui est à l'origine du titre de mon blog-presque-tout-neuf !

J'ai encore du boulot car il faut rapatrier quelques articles. Je me sens un peu comme dans un nouvel endroit où je dois réinstaller mes p'tites affaires ...

carton   mais ça me va !

Et il y a une nouveauté : ma soeur-adorée-maquilleuse-professionnelle publiera de temps en temps ses mélulooks et méluconseils make-up ! Chouette !

melulook

Allez les filles, on change le lien sur vos blogs !!

Publicité
Commentaires
G
Ahhhh !!! En voyant le "coucou" sur mon blog, je pensais que quelqu'un s'était égaré... Ouf c'est toi !! Enfin !! Bon ça n'a pas été long mais c'est un soulagement de te retrouver ! Je mets à jour ton lien de suite. Bizzz
C
Bien sûr que je te reconnais ;))))) Qu'est-ce que tu crois ;))))) J'espérais ce retour sur le net ! Et je suis ravie de te revoir. J'attends maintenant avec impatience tes créas en peinture sur porcelaine, ta finesse de réalisation m'épate ! Tu es d'accord pour que je mette ton lien sur mon blog ?
L
Bienvenue à ton nouveau blog, version "épisode 2" !<br /> Tu as fait vite, je ne m'attendais pas à déjà écrire des commentaires sur ton nouveau chez toi !
K
Très chouet ce nouveau blog ! et effectivement, va falloir qu'on change le lien!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> kell
S
ok je vais voir !<br /> <br /> @kokeliko : oh c'est super genial gentil !!!!!!!!!!! je vais choisir ! moi qui voulais offrir quelque chose pour fêter ça, c'est à moi qu'on offre quelque chose, je suis toute contente !!!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité