Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
7 mai 2008

Vente privée de sacs Sequoia

Il n'y a pas que les sacs Lollipops dans la vie !  Il y a aussi les sacs Sequoia avec leur anneau, la touche personnelle de la marque, que j'adore !!

S1

Et samedi, à 9h00, je me suis jetée sur mon ordinateur pour la vente privée.

S2

S3S4S5S7S8S9

Mais voilà, arrivée à 9h01, plus rien, tout était épuisé, à croire que toutes les filles avaient cliqué en même temps dans la France entière sur tous les articles Sequoia, sans réfléchir !! Même pas un petit portefeuille ? Non, même pas !

Mais enfin, quel est le secret pour réussir à obtenir un article alors qu'ils sont déjà épuisés à 9h01 ?

Publicité
Commentaires
F
Rhoo moi aussi je veux jouer avec les minoux!!
E
Merci pour ta participation au concours. Bien évidemment, tu peux utiliser une oeuvre déjà créée, la seule condition c'est qu'elle soit féline et maison.<br /> On attend ta production avec plaisir...
S
ah bazarchic je ne connais pas !! faut que j'aille voir ça ! oui c'est tres frustrant d'une part et c'est un gouffre d'autre part car meme si tu n'as besoin de rien, tu te trouves un truc qui te fait forcement envie et à ce prix là ... du coup, je reflechis bien à chaque fois, enfin, comme dit Shalima, on n'a que 15 mn pour reflechir !
D
Vente Privée, c'est un gouffre. tu mets ton réveil, tu te lèves en vitesse et tu te dépêche de cliquer, de valider, de payer et tu vas te recoucher... Jusqu'à 9h!!!<br /> Sinon, Bazar Chic propose également des prix très cassés! mais toujours pareil: les premiers servis sont les plus chanceux...
F
Moi je me fais toujours avoir, je n'arrive jamais rien à avoir! Non mais je vais pas me lever à 7h alors que même pour le boulot je ne le fais pas!<br /> J'ai tenté les ventes privées Fruit Rouge depuis peu, j'attends les paquets et je te dirai si c'est bien!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité