Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
5 mai 2008

Des idées cadeau pour la fête des mères.

Parce que je suis sympa, voici d'autres idées cadeaux que mes tasses (lol)

- Je vous rappelle d'abord qu'il existe ce drôle de coussin chocolat (cliquez sur les images) :

S1

- La petite Lily (non, pas la curieuse) nous propose des bijoux bonbons et chocolats en pâte fimo, une merveille d'originalité :

S2S3S4

- Vous rêvez d'un cadeau personnalisé ? Pourquoi ne pas acheter une tasse un bijou gravé by les poulettes:

S5S6S7

- Ou une tasse personnalisée : cette fille vous dessine le thème que vous souhaitez sur votre mug ! Elle est pas géniale ?

S8S9S10

Bon, c'était pour rire, j'ai pas pu m'empecher !!!! Contactez-moi si ça vous intéresse ;-)

- Envie d'un coup de jeune ? Le pschitt magique de Garancia est dispo chez Sephora. C'est un micro peeling qui, en 30 secondes chrono,  transforme jour après jour le grain de peau : plus jeune, plus lumineux, plus lisse. Merci Méluzine-miss--maquillage pour le tuyau.

S11S12

- Et les stickers de cartes de crédit, ça vous tente ?

S13S14

Et si vous voulez faire la belle jusqu'au bout, sachez que l'on peut louer un sac de marque même hors de prix (ici,Chanel, Dior, Chloe) et comptez 60 euros le week-end :

S15S16S17

- Des sacs de fille sur le site de la marelle (aïe, je vais craquer pour y mettre mes classeurs et tout et tout) :

S18


- Voici des torchons aux oiseaux, avec des couleurs douces qui ne font pas trop cuisine :

S19S20

- Et si vous souhaitez faire le ménage en étant hyper chic , allez voir la collection Two's company :

S21

- Dans un autre registre, j'ai flashé sur les stickers ardoise du site Delamaison :

S22Merci Cassandra

Mon maçon adoré, si tu passes par ici ...

Il y a bien d'autres idées chez Electroméninges et Feemaison !

Et parce que c'est tellement plus gratifiant de fabriquer quelque chose avec ses dix doigts, pensez au pot à souvenir ou au tableau scrapbooking par ici . Sinon, juste en-dessous, je suis toujours !

Publicité
Commentaires
S
les stickers CB tu peux les trouvés sur 30eurosmaxi.com je trouve cette idée vraiment sympas !!
G
Ca se trouve où les stickers CB ?
G
Y a le coussin Macaron qui est sympa aussi
S
au bras d'une artiste locale !! en bleu. elle l'a pris sur le net. mais je crois que je vais craquer pour le rose !si tu commandes, dis le moi, on fait un truc groupé !
C
sisi. où les as tu vu en vrai?
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité