Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
30 avril 2008

Zara collection printemps été 2008 : robes, tailleurs et tuniques en cage !

Je vois des petits papillons partout autour de moi parce que je reviens du site internet de Zara où tout est écrit en espagnol ! Pour celles qui ne me connaissent pas encore, il faut savoir que je voue un amour inconditionnel à cette langue, c'est pour moi la plus belle du monde et la plus mélodieuse ! J'ai parlé couramment  espagnol, même, mais avec le temps et le manque de pratique, je suis en train de tout perdre ! Heureusement le maçon adoré me titille en castillan (un patois très ... personnel ) ce qui m'encourage à lui répondre et à refaire quelques phrases ...

Mais revenons à nos moutons. Ma sélection pour cet été va à cette robe légère Zara, rien que pour la coupe et le noeud qui donne une touche personnelle :


1

 
Les tuniques Zara sont très tendance, je les verrais bien sur un jean, en attendant l'été

23


Bien sûr, le tailleur blanc Zara est du plus bel effet, la classe pour un mariage en mairie (un petit clin d'oeil à 2 copines vues hier parce que oui, on a parlé mariage !)

Pour les enfants, je n'ai pas trouvé grand chose, à part cette adorable photo avec des cages à oiseaux, qui ne pouvait que retenir mon attention :

4

Mais mon coup de coeur sur le site de Zara fut la présentation de la collection avec des dessins crayonnés qui m'ont rappelé que je ne suis pas la seule à avoir des lubies sur les sylvidres (rappelez-vous ici), et tout ceci en espagnol !!!!!


5

Publicité
Commentaires
S
@fleurdepalmier : oui on a discuté une bonne demi heure encore !!! as tu as compris pour le tailleur blanc et le clin d'oeil mariage !!!!!<br /> @cassandra : oui mais ça fait pas fureur dans les chaumières !<br /> @Melanie : maravilloso ! vamos a hablar espanol juntas !!!!!<br /> @Shakti et electroménagère : ravie que vous aimiez zara aussi ;-)
C
ben voilà!!!!
F
Dites les filles vous auriez pas poursuivi les festivités après mon départ! zut mais pourquoi je travaillais moi? Ah oui pour pouvoir aller m'acheter toutes ces jolies choses chez Zara!<br /> Ah oui et mariage en mairie bien sure avec ce tailleur très classe!
S
'opte pour la tunique bleue et le tailleur, c'est la méga classe!
E
Marrant tiens car le tailleur est justement mon coup de coeur !!! Enfin on voit pas très bien le haut mais il a l'air d'être vraiment dans mon style ....même si je suis déjà mariée ! ;)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité