Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
28 avril 2008

Salière, poivrière et assiette

Petit complément de cadeau pour quelqu'un qui a adoré mes assiettes peintes façon Maisons du Monde (rappelez-vous,  ici )

C'était à l'origine des salière et poivrière toutes blanches de chez Ikea (vive Ikea : 1.99 euros) :


1

Et après une première couche (recyclage du porte-biberon) ...


2

... j'ai travaillé le reste au cerne-relief or :


3

Et dans la foulée, j'ai peint une petite assiette pour une amie de mon garçon qui va fêter son anniversaire, bientôt. Comme complément de cadeau, c'est pas mal, non ?


4

J'ai quand même trouvé du temps pour m'amuser sur la toile :

le Warholizer ! Pour faire des portraits à la manière d'Andy Warhol. C'est très rapide et facile, ça donne ceci :


5

J'ai trouvé cette astuce sur le forum VIB, celles qui y passent le connaissent déjà, sûrement.

 

Merci aux deux soeurs de 9ème symphonie !

Amusez-vous bien ! http://bighugelabs.com/flickr/

 

Publicité
Commentaires
C
Ton ensemble salière/poivrière est superbe.
S
et bien tu bosses toujours autant et toujours aussi bien<br /> bisous a vous 4
K
Purée, ce résultat est trop trop top avec ces salières tellement banales que j'ai dû croiser plusieurs fois dans les allées du suédois !!! Quel talent !!!<br /> Quant au coussin, no comment... je croquerai volontiers dedans et celui ne fais pas grossir au moins !!!
C
Oula ! Mais c'est superbe ! Quelle finesse dans la réalisation et les détails !
G
Je sais plus où donner de la tête là ! L'ensemble poivre & sel ça tue c'est superbe. L'assiette ah pétard un "complément" de cadeau qui va eclipser le "principal" tellement elle est belle ! Quant au chocolat... no comment... ;-)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité