Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
27 mars 2008

Customiser et repeindre une barrière d'escalier

27 mars 2008

Finalement, j'ai opté pour les papillons peints à l'acrylique framboise, comme la déco du salon. Le maçon favori m'ayant rappelé que cette barrière était souvent manipulée et qu'elle n'était pas là pour toute une vie,  je n'ai pas trop insisté sur les détails. Mais j'aime bien !

S1

S2

Rappel : 3 mars 2008

Bébé Lily grandit et il faut bloquer l'accès à l'escalier, parfois. Le maçon préféré a donc récupéré les barreaux d'un lit et a bricolé une barrière avec un ingénieux système. Economie réalisée  : entre 50 et 100 euros !

S3

Reste à la customiser.  Je l'ai repeinte en blanc après l'avoir passée à l'impression (la vraie, de chez le peintre, pour tout support, même vernis !!).

S4

Je voulais y ajouter des papillons en relief, en papier couleur framboise, assorti à mon salon, mais avec les petites mains -touche-à-tout, je parie sur une espérance de vie de 2 jours !

S5           Mobile "Sur un fil"

S6 Papillons en papier "custom idées"

Reste l'idée d'y mettre des rubans bordeaux, façon corset (j'ai fait un essai avec du rose, c'est tout ce que j'avais sous la main) ou d'y peindre soit des papillons (mais il y a peu de place) soit des tiges avec des coquelicots ... Si vous avez des idées, n'hésitez pas !!!!

S7

Publicité
Commentaires
F
Que de bonnes idées, tu as eu raison de revenir sur le net, je vais pouvoir farfouiller j'adore ça... Moi je n'ai pas remis les articles de swaps et de créa, juste les "utilitaires" Peut-être que tu as raison, juste un article de temps en temps... Mais pour le moment je pense que je vais me laisser le temps et remettre les articles après tout, même si je ne suis plus là les personnes auront la possibilité de voir qui je suis. J'ai même pas laissé une photo de mno chat que j'adore!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité