Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
29 mars 2008

Le dragon de May-Li

Une petite assiette peinte pour May-Li, assortie au thème de la déco chez la miss parisienne :

1

Grâce à l'image de cette assiette, j'ai aussi gagné une trousse sur le site de Sweetange :

2

J'en ai gagné une qui me va parfaitement : "My fiancé is perfect" de Petite Mendigote.

Vous retrouverez cette marque sur http://www.monshowroom.com/

Publicité
Commentaires
L
ça ravissant!!! je reviens du blog de creamel ou j'ai vu ta tasse et elle est vraiment jolie aussi!!
M
vite !!<br /> <br /> vas voir sur mon blog, y a un message pour toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'adoooooooore !!!!!
L
C'est super beau j'adore! Bravo!!<br /> J'avais aussi peint sur des assiettes mais tout est parti au lave vaisselle alors je n'ai pas renouvelé l'opération.<br /> Encore bravo!!<br /> A bientôt
L
Bravo tu le mérites. Nos tasse commence à être usées(mdr)...elles servent tout les jours!
K
aloha<br /> <br /> Quand même t'es super douée...je suis super fan...c'est MAGNIFIQUE...bravo....c'est trop bô !!!bisous bisous
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité