Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
13 novembre 2008

Rétroprojecteur, écran géant et home cinéma

Pourquoi le maçon préféré "pleure"-t-il ainsi ??  

video

(il est sympa, il a joué le jeu pour la photo)

C'est juste parce qu'il réalise son rêve depuis plusieurs années, d'avoir un vidéo-projecteur avec home cinéma à la maison.

Je dois reconnaître que regarder un film sur un écran comme celui-là, ça vaut le coup ! Après voir dit "NOOOOOOOOOOOOON !" de peur que l'installation n'enlaidisse la déco, et parce que ce n'est pas donné, j'ai parfois l'impression, vu la taille de l'écran,  que Michael Scofield est présent dans la maison ..

Ceci dit, je soupçonne le maçon adoré de vouloir me faire porter des lunettes avant l'âge !!

lunettes

Le maçon et  ses copains, en revanche, se sont mis à parler un drôle de langage extra-terrestre depuis le home-cinéma : ils parlent d'YUV, de HD, HD ready, full HD, HDMI, 1080 p, 1080 i, bref, je n'y comprends rien ... Mais moi aussi, je sais parler qu'avec des lettres : DDP, DPAM,H&M,CK,APN,VIB,PR,IKKS . Je défie la gente masculine de trouver la signification de tout ça !!!!!!!!

Mon grand, lui,  est aux anges car regarder les Pokemon façon cinéma le fait rêver davantage. Mais rassurez-vous, on ne tire l'écran qu'occasionnellement, l'ancien plasma étant toujours là, lui ! On continue à regarder Gulli sur un écran normal ...

Publicité
Commentaires
S
@Meluzine : oui, je me rappelle de l'histoire des lunettes ! <br /> je me rappelle aussi quand on était chez maman, j'avais une rikiki télé en noir et blanc qui marchait à peine, dans ma chambre, mais ça faisait l'affaire !
T
Oh bah j'ai le souvenir qu'il avait bien aimé que tu me piques mes lunettes!!!! ;)<br /> <br /> J'adore le "on continue de regarder gulli sur un écran NORMAL......" MDR!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu te souviens de la taille de notre télé?????? Hihi!!! <br /> Remarque ça fait un bail que le maçon préféré s'occupe de mettre chez vous des écrans assez impressionnants question taille! ;)
C
Wouahhh Mickael a la maison dans le sallon hihih je sens que je vais m'inviter un weekend chez toi lol ;-)<br /> <br /> Mdr pour ton langage avec abréviations ;-) tu as bien raison !<br /> <br /> Il plait a toute la famille, c'est top !<br /> <br /> De grosses biz"
S
@Gauthilanne : j'en étais sûre !!!!!! piqueuse !
G
Michael Scoffield en si énorme, j'arrive !!!!!!! Moi c'est bizarre mais je comprends aussi le même language de lettres que toi ! ;-))) Bizz
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité