Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
19 mai 2008

Un nom pour mon blog

Tous les articles  ne sont pas rapatriés,  les autres seront, de toute façon, sauvegardés grâce au logiciel WinHTTrack. Si vous souhaitez aspirer votre blog pour le garder en souvenir, rendez-vous chez Casa dolce casa, tout est expliqué clairement (si moi j'ai pu le faire seule, tout le monde peut le faire !)

Est-ce que le nom de mon nouveau blog  vous plaît, au fait ?

Et la manière dont j'ai nommé les catégories ?

blessthischick_162x180

Je vais quand même vous dire à quoi vous avez échappé pour les noms de mon blog, parce qu'avec Méluzine-sister, on s'est bien amusées (et encore, je ne peux pas tout vous dire, private joke oblige !)

- Axelle's paradize club (on se croirait au festival de Cannes)

- Bird's paradise (ça sentait le déjà vu,non ? lol)

- Mon grain de sel (déjà pris)

- Quand les chats ne sont pas là ...  (car vraiment je ne peux blogger tranquille que quand mes matoux ne sont pas dans le coin !)

- C'est tendance (phrase que je répète beaucoup trop)

- Saut de chats (il faut savoir que tout le monde a un surnom de chat, chez nous)

- Entre chats 4 (nostalgie de danseuse)

- Glissade assemblé (idem ... mais Méluzine préférait Assemblé sissone ! Moque-toi !)

- L'heure d'été ( je ne jure que par le soleil et l'été)

- L'heure des thés (à cause des tasses)

- Ma tasse de thé (déjà pris)

- Des papillons en pagaille, mais déjà pris aussi ...

- Home sweet home (bateau !)

- Cerise griotte, écrit dans ma cuisine !

Photo

- Wonder Sounie  parce que oui, avec tout ce que je fais dans une journée, je me passe un peu de pommade ... et Méluzine aussi ! Mais je sais qu'il y en a bien d'autres des Wonder women ! Le maçon adoré, passe ton chemin !

wonder

Et grâce à Véro de 9ème symphonie, j'aurais pu appeler mon blog : Mais où est passée Axelle ?

Ceci dit, à force d'avoir entendu des "enlevez-lui internet..." et des "elle est encore sur le net !", je crois que ce titre s'imposait !

Au fait, et vous, comment avez-vous choisi le nom de votre blog ?

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ce titre, et je trouve que c'est sympa de laisser un espace libre de parole à ta soeur qui n'a plus trop le temps apparemment pour s'occuper de son propre blog... C'est dommage!<br /> Bref, Papillonnements, c'est tout simplement parce que je papillonne beaucoup. Une fois que le travail est terminé, j'aime que ma vie soit légère. j'essaie d'enterrer les soucis dès que je franchi le pas de la porte de mon appart. et je papillonne...
T
OUi j'ai adoré "passe moil'sel"!! J'adore les trucs qui ont pas de rapport!
M
je viens d'aspirer mon blog !! ca a mis plus de 30 minutes mais bon, au moins c'est fait !!
F
Super miss!!
S
ah les filles, je suis trop contente de savoir tout ça car vos noms de blogs m'intrigaient et ça m'interessait de savoir comment mes copi-net avaient trouvé tous ces jolis titres et pseudos...<br /> "Sounie" est mon vrai surnom dans la vie et comme j'écris avec ma soeur sur ce blog plus "famille", ça me semblait naturel de prendre celui-ci ... Mais je reconnais qu'"axelle" me manque un peu, je m'y étais habituée mais si j'y reviens de nouveau, vous allez etre reperdues, non ?
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité