Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
8 mars 2008

Des tasses fées contre des lutines !

1

En échange de mes lutines, caricaturées avec talent par Mae BD ...

1

... voici une autre tasse Halloween pour Lyras.

En espérant que ça lui plaira !


1

J'ai relooké la chauve-souris qui avait la tête rose, dans la première tasse : je lui ai préféré un teint blafard  et des yeux jaunes à la "Dracula".

Et voici pour ses fifilles :


2

3

4

5


6

1

2

Merci à Laeti pour son petit oiseau sur sa branche !

7

Publicité
Commentaires
L
super mimi j'aime beaucoup'<br /> merci pour tes messages<br /> <br /> bisous
S
superbe, j'adore tes peinture sur porcelaine
C
Ces mugs Ikéa prennent une toute autre dimension entre tes mains !!!! Wouaou !!!!
L
elles sont super ces tasses!!!bravo
C
Quelle production!!!!
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité