Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
5 mars 2008

Les résultats du SWAP Peinture sur tissu !!

Vous vous rappelez, j'avais organisé un swap peinture sur tissu, sur le thème des comptines pour enfants.

16

Dans l'ordre d'arrivée

Méluzine pour moi

- Un p'tit bob rose pour Lili

1

Moi pour Méluzine

- Un body pour Pompom


2

Un autre body pour Pompom , juste pour rire

3

Mélanie pour moi

- Un bavoir pour Lili

4

- 2 sacs pour Marco (et un petit  coeur cousu main pour moi)

5

Moi pour Mélanie

- Un petit cadeau pour dire merci pour le Doudou de Lili : une trousse pour y ranger du matériel de couture

6

- Un bavoir pour son petit bout, avec son prénom

7

- Une serviette pour son grand, avec son prénom

8

9

Cassandra pour Sweetange :

- Une trousse de maquillage

10

Sweetange pour Cassandra :

- Une serviette de toilette pour son garçon
11

Stefouille pour Cilou :

- Un sac marin pour son garçon de 2 ans

12

Cilou pour Stefouille

De jolis tee-shirts teints puis dessinés

13

14

Merci à toutes d'avoir participé !

J'espère que ça vous aura donné envie de continuer, de renouveler l'expérience ou de vous y mettre, pour celles qui viennent ici visiter !

Pour les curieuses :

Comme la plupart d'entre nous, j'ai utilisé des tubes de peinture spéciale pour textile glitter 3D de la marque TULIP ou DIAM'S, ils existent aussi chez PEBEO mais les tubes utilisés dans cette marque n'ont pas tenu au lavage, pour ma part, alors que les TULIP et les DIAM'S oui ... Mes dessins ne sont pas tous à main levée, j'ai utilisé un crayon ou un feutre très fin qui part à l'eau.

15    http://www.decodiams.com/index.php

Quant à Cassandra, elle a utilisé des pochoirs et de la peinture pochoir, mais j'ignore si ça tient au lavage .

Cilou a teint ses vêtements en plus de la peinture relief. Allez voir son blog, elle vous donne toutes les ficelles !


Publicité
Commentaires
R
je suis novice et je trouve toutes tes créations vraiments géniales.Et j aimerais bien me lancer puis je savoir avec quoi tu dessine sur les t/s et tu decalque?merci pour tes réponses
A
Waouh, de bien belles réalisations !!!<br /> C'est bien chouette tout ça ...<br /> C'est marrant, j'ai justement acheté hier des serviettes blanches pour les personnaliser pour toute la ptite famile !!<br /> Bises
S
Un peu déçu Dommage !!<br /> <br /> Il faut que j'explique mon titre mais avant je doit dire que tout ce que j'ai vu en photo c'est carrément super beau.<br /> - Le petit bob : TOP je craque carrément !!!<br /> - Le body lapin c'est trop mignon, et surtout super bien fait !!!<br /> - Le body mouche, je crois que c'est mon préféré, elle est trop rigolote la mouche, je vais certainement te piquer l'idée ;-)<br /> - Le bavoir souris, c'est très mignon !<br /> - Le sac avec la poule, il y a du boulot bravo, mais j'accroche un peu moins.<br /> - La trousse papillon, sympa mais pareil j'accroche moins.<br /> - Le bavoir eléphant, en fait non je crois que c'est celui là mon préféré, non je sais pas bon les deux alors, il est TROP BEAU l'éléphant, j'adore !!!!!!<br /> - La serviette chateau, très très très sympa, et le chateau est rigolo, chapeau !!<br /> - La trousse de maquillage, j'accroche pas.<br /> - La serviette de toilette, j'accroche pas non plus.<br /> - L'araignée no coment c'est moi, à vous de dire ??<br /> - Les 2 tee shirt, voilà le souci, c'est que je ne les ai jamais reçu ?????<br /> A la place j'ai reçu le colis d'un swap recyclage qui devait certainement être destiné pour quelqu'un d'autre ????????
G
Les réa sont toutes les unes plus belles que les autres ! Quels talents !!
M
SAB, la reine Egypsie c'est mortel!!!!!! XD<br /> C'est sur que ça a du te faire un sacré choc!!!!<br /> <br /> MOi perso j'ai dessiné au crayon et j'ai repassé avec le truc direct dessus sauf les patounes de chat parce que c'est facile à faire ça quand même!<br /> <br /> Mais si t'en fais un autre oui je suis partante!!!!<br /> (mais pour mes neveux de préférence....) (j'aime bien leur faire des petits trucs! ^^)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité