Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
3 novembre 2008

Je retrouve mes pinceaux, enfin !!

Je vous avais dit que les créations me manquaient : alors j'ai repris mes pinceaux et j'ai fait une assiette Kitty, personnage préféré des grandes petites filles ! Ma pupuce craque pour ce petit chat adorable, elle aura bientôt droit à son assiette personnalisée.

hello_k_e


hello_k_rouge_e  hello_k_bleu_e  hello_k_rose_e


N'hésitez pas à me donner votre avis, pour que je me perfectionne.

Après l'assiette, je ferai la tasse, bien sûr !


Rien à voir, mais je voulais vous montrer une assiette Halloween créée pour un copain de mon grand : ça a un air de déjà vu, mais je n'avais fait que la tasse. C'est décidé, l'an prochain, je nous fais le service complet Halloween pour toute la famille, ça sera plus drôle. Et pour Noël, je vais faire pareil ... dès que j'ai les idées !

assiette_halloween_e

Publicité
Commentaires
M
Tes assiètes sont vraiment superbes, est ce qu'elles passent en machine ?
A
Je suis fan de l'assiette Hello kitty !!!
C
Je craque pour Hello Kitty !
S
visiblement, celle d'halloween ne remporte pas trop de succès, alors que moi, elle reste parmi mes préférées ! comme quoi ...
G
L'assiette Hello Kitty est une tuerie !! Je craaaaque !! Quant à celle d'Halloween, moins mon truc mais terriblement chouette aussi !! ;-)
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité