Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
1 juin 2008

1000 visiteurs, ça se fête !

26225587

Je sais, vous êtes toutes au-dessus de 6000 visiteurs, mais je vous rappelle que je viens de refaire un nouveau blog ! C'est pas mal en 3 semaines !

Pour info, c'est une image empruntée à Chrysal, graphiste de grand talent (si, si !) , ami super sympa et mari de ma soeur Méluzine. Si vous aimez, allez voir un peu par ici , il vous fait votre bannière  !

Allez, encore une petite image parce que c'est beau d'avoir du talent !

Sans_titre

Publicité
Commentaires
I
Mon blog a aussi à peine quelques semaines, et je suis très loin des 1000 visiteurs!!<br /> <br /> FELICITATION !
L
Dis donc, rien que ça! 1000 visiteurs en si peu de temps Bravo!
A
Bravo pour ces visites !!!
M
Félicitations!!!
D
Bravo! En si peu de temps, ça se fête! (à coup de macarons??)<br /> Moi je n'ose pas aller voir mes statistiques désastreuses...
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité