Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
21 janvier 2008

Peinture sur tasses de couleurs

J'ai essayé mes markers peinture sur des tasses colorées, les feutres spéciaux pour porcelaine n'étant pas assez couvrants. Reste à savoir si ça va résister à l'eau en séchant !

En attendant, votez pour le motif préféré !

1  2

3  4

5

Bon, ça n'a pas résisté ... le seul moyen semble donc être de peindre au cerne relief or ou argent ou au feutre noir pour porcelaine  : ils résistent au lave-vaisselle après cuisson et sont suffisamment couvrants.

Dommage ... ça avait bien plu à mon papa, ces tasses bleu grec, il en aurait bien voulu avec une frise ...

Publicité
Commentaires
C
Dommage que la peinture n'ait pas résisté, c'était vraiment très chouette.
S
uperbe<br /> <br /> Et ben toi aussi t'es une véritable artiste :-)<br /> <br /> Dis moi est ce que la tasse est bleue d'origine ou est ce que tu l'as peinte aussi ?<br /> <br /> Moi j'ai une préférence pour la 2,4 et 5 mais plus particulièrement pour la dernière tasse.<br /> Non vraiment J'ADORE !!!<br /> <br /> Continue.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stef
T
Ah la la c'est difficile de choisir. Alors moi j'aime bien le 1er motif et aussi le 2ème et le 3ème et le 4ème et le 5ème, enfin bref, tous comme tu auras pu le constater. Remarque c'est orginial de faire un motif différent sur chaque tasse.
M
super<br /> <br /> je les aime toutes, avec une préférence pour celles qui ont le dessin de l'herbe à la base de la tasse<br /> <br /> je file découvrir le reste de ton blog,<br /> <br /> bisous,<br /> mélanie
S
non c'est pour faire joujou !
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité