Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
25 août 2011

Jeu Le Chaperon Rouge, le film : gagnez le DVD

LE JEU EST TERMINE MERCI

 

"Je mets mes booootes !"

Loin du conte pour enfant, Le Chaperon Rouge, destiné à un public plus âgé, est disponible en DVD depuis le 24 août.  La réalisatrice n'est autre que Catherine Hardwicke qui a réalisé Twilight Fascination, également.

le_chaperon_rouge_19989_1946135532

Le synopsis est inspiré du célèbre conte, avec une jeune fille innocente et un loup :  Valérie, une adolescente, se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser le loup-garou qui terrorise la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.

le_chaperon_rouge_2011_19989_866806933

Il y a une histoire d'amour au milieu, forcément, mais le film reste assez noir. A noter la présence de Gary Oldman dans le rôle du prêtre, un des meilleurs acteurs à mes yeux.

Le loup-garou prend forme humaine le jour. Le tout est de savoir qui il est ? Le Chaperon a une forte connexion avec lui, laissant penser qu'il s'agit d'une personne proche d'elle. Jouez les Sherlock et trouvez qui c'est !

Je vous propose justement de gagner 3 DVD du Chaperon Rouge en répondant à la question suivante : quel est le nom de l'actrice principale du film ?

le_chaperon_rouge_19989_1863704808

Cette affiche malaisienne est de toute beauté, je trouve. Mais le Chaperon Rouge est en position dominante, là où elle apparaît toute fragile et innocente dans l'affiche française.

Vous avez jusqu'au 4 septembre au matin pour jouer. Bonne chance !

 

LE JEU EST TERMINE MERCI

LES GAGNANTS SONT  : Phenicia, Oly et Silmarils. J'attends très vite vos adresses postales !

 

 

Vous aimez les jeux ? Retrouvez-en d'autres chez Encore sur le Net.

Publicité
Commentaires
P
Réponse : Amanda Seyfried
E
Réponse : Amanda Seyfried <br /> <br /> J'adore le gout du sang
L
Réponse : Amanda Seyfried <br /> merci pour le concours
C
Réponse : Amanda Seyfried
C
Réponse : Amanda Seyfried
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité