Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
20 avril 2010

Fabriquer une tyrolienne

J'ai eu une surprise de taille, un soir, en cette période de rentrée : mais quelle est cette corde qui passe en travers de mon jardin ?

Photo_144c

Encore une invention du maçon adoré ! Après la cabane dans les arbres, voici la tyrolienne ! Et j'aime autant vous dire que le grand s'amuse follement (d'ailleurs, je m'amuserais bien , moi aussi...)

Harnais de sécurité, bien entendu :

Photo_143c

Bientôt, je vais ouvrir un parc d'attraction, chez moi, si ça continue !

Publicité
Commentaires
L
Es que tu aurais une idée pour faire une cabane dans une grande hai.Merci de me répondre
A
bravo pour cette tyrolienne ;)
F
Bonsoir,<br /> <br /> génial en effet la tyrolienne. Nous en avions une mais trop petite et peu solides.j'aimerai avoir le détail du matériel nécessaire pour en construire une.<br /> merci et genial les idées !!! les lits, mes enfants n'ont pas vu...
J
Je cherche depuis longtemps une tyrolienne dans le commerce mais elles sont trop petites!<br /> Adaptées à de plus jeunes enfants! Où peut-on trouver le matériel pour la construire ?<br /> Merci c'est trop génial!
C
Génial ! Un vrai rêve pour les enfants !
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité