Pla-net déco

13 avril 2010

TOY STORY 3 en 3D : la rencontre entre Ken et Barbie

GetAttachment

J'avais adoré le premier Toy Story et moyennement le deuxième. Mais je sens que je vais traîner mon Marco pour le 3ème volet, parce que j'ai eu l'occasion de voir des extraits et c'est bien de l'univers de mon enfance dont on parle ! Barbie et Ken, c'est toute ma jeunesse : les robes de bal, la maison, le camping car, Barbie Rêve d'Or, Barbie cow boy ... sauf que je trouvais déjà Ken insipide avec ses airs hollywoodiens qui sent bon le sable chaud, lui préférant le ténébreux Big Jim, plus aventurier, mais  malheureusement trop petit pour ma Barbie haut perchée !

ken

Ma scène préférée ? le coup de foudre entre Ken et Barbie sur les airs de "take my breath away" de la BO de Top Gun : alors là, les réalisateurs me prennent par les sentiments : Barbie et Top Gun, je suis comblée ! Le film d'animation sort le 14 juillet et j'ai déjà hâte de le voir. Malheureusement, contrairement aux extraits vus au cinéma, il semble qu'ils aient changé la musique du coup de foudre : je m'insurge !!!

L'histoire : Woody le cowboy, Buzz l'Eclair et les autres jouets se retrouvent confrontés à ce qui devait bien arriver un jour : le départ d'Andy pour l'université. Celui-ci abandonne ses anciens jouets : que vont-ils devenir ? Rien de mieux qu'une petite bande annonce pour vous donner envie :

Posté par souniesurlenet à 15:59 - Une pause cinéma - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires

    il a l'air super !!!!!!!

    Posté par tititropfolle, 13 avril 2010 à 16:27
  • En tout cas, la bande annonce m'a réellement donné envie ! C'est aussi à ça que servent les enfants : j'ai un bon prétexte pour aller voir le film avec Marco sans me prendre la honte

    Posté par sounie, 13 avril 2010 à 16:29

Poster un commentaire