Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pla-net déco
Pla-net déco
Archives
26 février 2010

Nanny Mc Phee Big Bang, le retour

La nounou et ses pouvoirs magiques sont de retour le 31 mars 2010 !

nanny

NANNY MC PHEE ET LE BIG BANG, un film de Susanna White, avec Emma Thompson,

Maggie Gyllenhaal et Rhys Ifans.

nanny

L'histoire :

Dans ce deuxième film, Nanny Mc Phee fait un bond dans le temps pour venir à l’aide d’une jeune mère tourmentée qui tente de gérer une ferme familiale tandis que son mari est parti à la guerre. Sur place, Nanny Mc Phee découvre que les enfants de Mme Green mènent de leur côté une guerre acharnée contre leurs méchants cousins qui viennent d’emménager dans le village. Entre motos volantes, cochon grimpant aux arbres, statues vivantes, et bébé éléphant qui apparaît dans d’étranges endroits , Nanny Mc Phee va devoir user de sa magie pour enseigner de nouvelles leçons à ses malicieux protégés !

Distribution : Studio Canal

La bande annonce, enfin disponible, vous donnera peut être plus une idée de l'ambiance du film :


Nanny Mc Phee et le Big Bang - Bande-annonce
envoyé par waytoblue. - Les dernières bandes annonces en ligne.

Publicité
Commentaires
D
j'avais adoré le premier et d'ailleurs on m'a gardé le dvd grrr donc je vais y aller pour ce deuxième opus bise
C
Coucou<br /> Les enfants on adoré et moi aussi d'ailleur, j'attend le deuxième avec impatiente !!<br /> <br /> Biz
Pla-net déco
Publicité
Newsletter
Publicité