Pla-net déco

07 janvier 2010

Shrek : il était une fin le 30 juin 2010

Après Avatar vu en 3D, j'ai hâte de voir le dernier Shrek en 3D ! Après l'invention du cinéma couleur, c'est la 3D qui va révolutionner le cinéma, enfin ! Même si certains trouvent les lunettes inconfortables, je trouve que la 3D donne plus de vivant au film, on a l'impression de plus de profondeur.

L'histoire :
Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste…
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés…
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l’amour de sa vie ?
 

Moi j'attends de retrouver "Botté" avec impatience !

Je vous montre le trailer :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Posté par souniesurlenet à 10:53 - Une pause cinéma - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire